FAQs - Questions fréquentes


📦Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Chez Zen Wellness, le traitement des commandes prend 2 à 4 jours ouvrables en France, Monaco et Andorre. La livraison est effectuée en 3 à 6 jours en Suisse, Belgique et Luxembourg. Pour tout autres destinations, n'hésitez à envoyé un email à contact@zenwellness.fr ou de remplir le formulaire ci-dessous.

🌍Expédiez-vous partout dans le monde ?

Non, mais nous pouvons en adressant un email à contact@zenwellness.fr ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

🏴󠁦󠁲󠁰󠁤󠁬󠁿D’où expédions-nous votre produit ?

Depuis nos locaux à proximité de Nantes.

🏷️Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, après avoir passé votre commande de France, veuillez prévoir 1 à 2 jours pour le traitement. Vous recevrez alors un email avec un lien de suivi qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis.

🤔Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Tous nos produits sont généralement expédiés en même temps pour faciliter le processus de livraison. Si vous constatez que des articles manquent à votre commande, je vous invite à vérifier vos emails, y compris votre dossier spam, pour voir si vous avez reçu des informations de suivi supplémentaires. Si vous avez des questions ou des doutes concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse email suivante :contact@zenwellness.fr ou dans le formulaire ci-dessous. Nous sommes là pour vous aider.

😤J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez reçu un article endommagé. Dans ce cas, nous vous invitons à nous envoyer une photo de l'article en question à notre adresse email : contact@zenwellness.fr. Dès réception de votre message, nous ferons tout notre possible pour vous envoyer un article de remplacement similaire dans les plus brefs délais ou le rembourssement.

😞Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous nous excusons sincèrement pour le retard dans la livraison de votre commande. Parfois, le processus d'expédition peut prendre plus de temps que prévu pour diverses raisons. Néanmoins, vous avez la possibilité de suivre votre commande à tout moment pour connaître son emplacement actuel. Si vous rencontrez des difficultés pour suivre votre colis ou si vous avez besoin de plus d'informations sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse suivante :contact@zenwellness.fr ou sous le formulaire ci-dessous. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.

📄Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre tous les problèmes que nos clients peuvent rencontrer avec leurs articles achetés en ligne. Si malgré tout, vous souhaitez obtenir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien sûr procéder à celui-ci, à condition que la demande soit faite dans les 30 jours suivant la date de réception de la commande. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement.