Politique de remboursement
Zen Wellness
----
Chez Zen Wellness, votre satisfaction est notre priorité. Voici notre politique pour les retours et remboursements, conçue pour vous offrir une expérience sereine.
1. Droit de rétractation (14 jours)
Conformément à la législation, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier votre décision. Pour des raisons d’hygiène, les patchs pour les pieds doivent être retournés non utilisés, dans leur emballage d’origine scellé, et accompagnés d’une preuve d’achat.
2. Retours sous 30 jours
Nous prolongeons ce délai à 30 jours pour vous permettre de retourner tout article non utilisé, dans son emballage d’origine, si vous changez d’avis. Contactez-nous à contact@zenwellness.fr pour initier un retour.
3. Comment retourner un article ?
- Envoyez votre article à : 4 allée de la source, Le Pellerin, 44640, France.
- Les frais de retour sont à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou d’erreur de notre part.
- Nous recommandons un envoi avec suivi pour garantir la réception de votre retour.
4. Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté (généralement sous 5 jours ouvrables), nous vous enverrons un e-mail pour confirmer l’approbation ou le refus de votre remboursement. Si approuvé, le remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables.
- Les frais d’expédition initiaux sont remboursés dans le cadre du droit de rétractation.
- Si le produit est retourné après 14 jours (mais dans les 30 jours), les frais d’expédition ne seront pas remboursés.
Remboursement en retard ?
- Vérifiez votre compte bancaire.
- Contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte de crédit.
- Si le problème persiste, écrivez-nous à contact@zenwellness.fr.
5. Articles défectueux ou endommagés
Si un article est défectueux ou endommagé, contactez-nous à contact@zenwellness.fr. Nous organiserons un échange ou un remboursement, avec les frais de retour pris en charge.
6. Articles soldés
Les articles soldés sont remboursables dans le cadre du droit de rétractation (14 jours). Au-delà, ils ne sont ni remboursables ni échangeables.
7. Cadeaux
Si l’article était un cadeau, un crédit-cadeau vous sera envoyé après réception du retour. Si le donateur a reçu l’article directement, il sera remboursé.
8. Questions ?
Pour toute question, contactez-nous à contact@zenwellness.fr. Nous sommes là pour vous accompagner vers plus de bien-être !